Une petite pause dans le royaume magique de Mickey

Hello, hello,

Après Pékin, nous voici à Shanghai.

Avant de débuter notre exploration de la ville, nous avons fait une escapade d’une journée au royaume magique de Disney.

Eh oui, alors on vous entend déjà nous dire : vous avez fait tout ce chemin pour voir Mickey ?

Eh bien oui ! Quand on aime Disney, on veut tout voir 🙂 le parc est vraiment différent de Disneyland Paris. Plus petit mais plus récent, les attractions sont bien plus travaillées en termes graphiques. Les animations sont vraiment poussées et l’attraction des pirates est carrément géniale. On plonge sous la mer suivant les derniers volets de la saga cinématographique.

Les mondes différents également, Main Street est remplacée par Mickey avenue et frontiereland n’existe pas, mais Tomorrowland est la nouveauté.

C’est d’ailleurs dans ce dernier que nous avons testé Tron. Cette attraction sera bientôt à Paris et on vous la conseille vivement. C’est à bord d’une moto que l’on s’élance à 100km/h sur le grand huit. Une bonne séance de cris plus tard, deux minutes seulement, et vous avez accès à la zone de « recovery ». Oui oui, on a les jambes qui flageolent en descendant de cette moto qui passant de l’extérieur à l’intérieur dans le noir et les néons nous propulse à je ne sais combien de jets.

Plus calmement, nous avons fait le train des sept nains, équivalent ou presque du train de la mine, mais ici les wagons se balancent comme s’ils étaient démantelés.

En une journée, nous avons tout fait et nous avons même pris le temps de faire des photos avec certaines personnages dont la célèbre souris.

Nous avons vraiment passé une super journée dans le calme où les files d’attente n’ont jamais été très longues et où le téléphone, encore une fois, nous permettait d’obtenir des fast pass et toutes les infos relatives aux attractions, aux spectacles (pas de parade ici) et aux informations du parc en général.

Une journée hors du temps comme à chaque fois chez Mickey : une journée magique dans un autre monde.

2 Replies to “Une petite pause dans le royaume magique de Mickey”

  1. mais oui vous avez raison c’est très bien de visiter les autres parcs, ils sont forcément différents et l’ambiance n’est pas la même ;
    bravo pour avoir testé Tron, vous avez fait l’avant première et ça vous a changé de vos vélos !!
    merci pour les belles photos et bonne continuation

    1. J’ai eu super peur dans Tron plus jamais je le refais lol

Laisser un commentaire