Moi je dis qu’il Buff

Hello la famille, les amis, les sportifs, même l’hiver.

Nous venons vous parler d’un indispensable, pour nous, lors de nos voyages : le foulard Buff (cet article n’est pas sponsorisé, on aime juste beaucoup ce produit et nous voulions vous en parler).

Buff, c’est la marque, mais on trouve ce foulard, enfin ce tour du cou, chez de nombreuses marques depuis son développement. Nous avons chacun deux buff hiver et un été, ainsi que d’autres tours de cou décathlon.

Ce qu’on aime avec ce produit, c’est qu’il fait tout en un. Pas besoin d’avoir 20 accessoires, qu’on va égarer, avec Buff, tout est compris.

Qu’il fasse une petite brise ou un vent catabatique comme le Piteraq du Groenland, nous sommes protégés avec le tour du cou.

Le soleil nous écrase en plein mois d’août au Kosovo ? pas de souci, on sort le buff été anti uv cooler et hop, le tour de cou devient un chapeau rempart des insolations.

« Pratique, polyvalent, et modulable à souhait », c’est vraiment un indispensable pour nos sorties outdoor, et peu importe le sport pratiqué : vélo, rando, kayak …

Voilà ce que propose Buff comme astuces pour porter le tour de cou, foulard, headband, cagoule, bonnet, chouchou, enfin bref, cet incontournable de la protection. Dans les glaces de l’Antarctique ou dans la chaleur des dunes d’Egypte, il ne nous quitte plus.

Nous avons donc, un « neck warmer buff » spécial sports d’hiver, froid extrême, il est très chaud, confectionné en tissu GORE® WINDSTOPPER®, avec un couche de tissu intérieur micro polar fleece..
Un « original multifonctional headwear », c’est à dire un tour de cou chaud en polaire un peu plus fin, pour couper le froid lors de la mi-saison. Et enfin, un « tour de cou anti UV » pour l’été qui est très léger, sans couture et respirant.

Ces produits sont unisexe et conviennent à tout le monde et en plus, ils ont des centaines de couleurs et de motifs différents, le plus dur, c’est de choisir.

Pour info, ce produit est fabriqué en Espagne 🙂

4 Replies to “Moi je dis qu’il Buff”

  1. J’ai appris ce qu’était un vent catabatique (je vais bientôt être au point pour présenter la météo)
    bon d’accord j’ai attrapé un chaud et froid en lisant l’article puisque je suis passée, en quelques lignes, de l’Antarctique à l’Egypte, mais bon je ne vous en tiendrais pas rigueur.
    Je vais investir dans le produit vu que les températures extrêmes semblent vouloir devenir notre quotidien.
    donc merci pour les infos et les précieux conseils !

    1. Merci MP désolée pour le chaud et froid.

  2. article tres sympa et informatif!!

    1. Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire