Bangkok sans vélo

Hello la famille, les amis,

Après Macao nous avons pris l’avion pour rejoindre Bangkok où devait nous attendre à l’hôtel nos vélos. Bon, nous vous avons expliqué notre frayeur et les péripéties, passons donc l’épisode stress à courir partout.

En attendant, de trouver indices et localisation de nos vélos nous avons profité de Bangkok.

Ville plutôt agréable malgré un trafic chargé. Avec Uber nous avons sillonné la ville à moindre coût et au frais. Allant d’un restaurant au musée des tissus, d’un bar à noix de coco au grand palais et d’un marché de nuit à un parc en centre-ville.

Nous avons profité du temps que nous avions pour faire quelques géocaches et nous avons trouvé pas mal de travel bugs. Nous avons même déposé l’un des nôtres 😉

Sincèrement après une semaine à Bangkok nous pouvons dire que la ville se prête au tourisme même s’il faut connaître quelques astuces telles qu’utiliser Uber plutôt que les taxis. C’est moins cher et plus confortable.

Un petit recap se trouve sur le blog de Minuccia : découvertes d’ici et d’ailleurs.

Spécialement conçu pour son papa, qui a projeté d’aller en Thaïlande, ce guide pourra être utile à tout futur touriste en Thaïlande !

Bonne lecture à vous et si vous avez des remarques, des choses que vous voudriez savoir, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Laisser un commentaire