Pillow pillow

Hello la famille, les amis,

Aujourd’hui, nouvelle rubrique : on a testé pour vous.

Dans nos voyages à vélo, on voyage léger. En général maxi 10 kilos par personne, en incluant le poids de la tente, du réchaud et de la nourriture pour quelques jours.

Pourtant, dans ce camping vagabon, nous n’oublions pas notre confort. Et nous avons troqué nos oreillers de fortune, un vieux quechua à remplir de ses fringues pour Tony et, en ce qui me concerne, un coussin gonflable de chez tout à 2€, pour de vrais oreillers de camping.

C’est à Trèves, en Allemagne, lors de notre séjour sur la Mosel-Radweg que nous sommes tombés sur la boutique Viking Adventures. Il ne m’en fallait pas plus pour m’attirer avec un nom pareil, moi qui aime les pays nordique. Je traine donc Tony dans la boutique et on se retient de ne pas tout dévaliser.

Quand nos yeux de lynx sont tombés sur ces oreillers gonflables confort de chez Exped, on n’a pas tellement hésité.

Plus légers, plus compacts, plus confortables que ceux que nous avions, nous les prenions et les testions le soir même avec plaisir.

Alors, voici les fameux coussins :

img_0104Notre avis :

Points + : Super léger, facile à glisser dans nos sacoches, peu encombrant. Il se gonfle très rapidement et se range facilement. Il est très confortable et ne fait pas de bruit lorsqu’on se tourne dessus. Agréable pour dormir sur le dos ou sur le côté, il s’adapte vraiment bien.

Points – : le prix un peu élevé, mais la qualité est là. A voir dans le temps s’il est toujours aussi performant.

Disclaimer : cet article a été acheté par nos soins et ne bénéficie pas d’un partenariat. Notre avis est donc impartial.
Toutefois nous sommes prêts à tester des produits en partenariat. Pour cela n’hésitez pas à nous contacter : wishyouwerehere sur gmail

Laisser un commentaire